HOME FCP EN

FCP a 30000 pneus neufs et usagés à sélectionner. Nous réalisons des pneus pour tous les budgets, y compris profil bas, de roulage à plat et même des pneus de boue! Les voitures de luxe, voitures de muscle, sport compact, SUV ou un camion ... FCP a ce qu'il vous faut!

À PROPOS DE FCP

Nos experts sont des adeptes des voitures passionnés par l'industrie automobile. Les tâches personnalisées et difficiles sont une réalité quotidienne pour les membres de notre équipe. De plus les voitures d’usine ne posent aucun défi pour nous. Que ce soit pour de l’entretien de routine ou des modifications complètes de votre véhicule, faites confiance à FCP.


À Propos

DÉCOUVREZ NOS SERVICES

Qu’il s’agisse de préparer votre véhicule pour la saison qui s’en vient ou pour réaliser une simple mise au point, nos experts sont formés pour répondre aux normes industrielles les plus strictes. Vous obtiendrez les résultats recherchés, dès la première fois. Garanti.


Services

NOTRE ÉQUIPE D'EXPERTS

Depuis plus de 20 ans, l'industrie automobile et des pneus a été notre passion. C’est cette même passion qui nous a permis de relever de nouveaux défis, jour après jour, année après année. Il s’agit également de la même raison pour laquelle nous ne cessons d'innover et que nous continuons de nous forcer afin de maintenir parmi les meilleurs dans l’industrie de l'automobile.

PLUS DE 30000 PNEUS

FCP compte sur un vaste choix de plus de 30000 pneus neufs et usagés. Nous avons des pneus pour tous les budgets, y compris des pneus à profil surbaissé, des pneus à roulage plat et même des pneus tout terrain ! Les voitures de luxe, classiques, sport, VUS et même les camions ... on a ce qu'il vous faut !

ROUES SUR MESURE

Vous recherchez des roues personnalisées pour vous démarquer de la foule ? FCP a plus de 100 styles de roues en stock, pour toutes les marques et modèles. Si nous n’avons pas ce que vous voulez en stock, nous pouvons facilement le commander pour vous.

MÉCANICIEN GENERAL

FCP offre des services mécaniques en plus des pneus et de l'expertise en matière de jantes. Notre établissement dispose de 10 baies de service, une machine d'alignement Hunter, du personnel compétent et une armée de techniciens passionnés. Nous offrons une variété d'accessoires et de pièces de performance.

FCP 1960 Laurier,

Sainte-Catherine,

QC, J5C 1B8

450-632-9100

514-861-2051

info@magsandtires.com

HOME FCP EN

FCP has 30000 new and used tires to select from. We carry tires for all budgets including low profile, run-flat and even mud tires! Luxury cars, muscle cars, sport compact, SUV or truck… FCP has got you covered!

ABOUT FCP

Our experts are car enthusiasts who are passionate about the automotive industry. Complicated customized jobs are a daily occurrence at FCP. Factory cars pose no challenge for us. Put your trust in FCP for everything from routine maintenance to fully modifying your vehicle.


About

DISCOVER OUR SERVICES

Whether you are getting your vehicle ready for the next season, or your vehicle needs a tune-up, our experts are trained to meet the most stringent industry standards. You always get the perfect fit, the first time. Guaranteed.


Services

OUR TEAM OF EXPERTS

For over 20 years, the automobile and tire industry has been our passion. It is this passion that empowers us to tackle new challenges day after day, year after year. It is also the reason why we never cease to innovate and why we strive to maintain a pole position in the automotive domain.

OVER 30000 TIRES

FCP has 30000 new and used tires to select from. We carry tires for all budgets including low profile, run-flat and even mud tires! Luxury cars, muscle cars, sport compact, SUV or truck… FCP has got you covered!

CUSTOM WHEELS

Are you looking for custom wheels that will set you apart from the crowd? FCP has over 100 styles of wheels in stock, for all makes and models. If we don’t have what you want in stock, we can easily order it for you.

GENERAL MECHANIC

FCP offers mechanic services in addition to tire and wheel expertise. Our facility features 10 service bays, a Hunter alignment machine, knowledgeable counter staff and an army of passionate technicians. We carry a variety of accessories and performance parts.

FCP 1960 Laurier,

Sainte-Catherine,

QC, J5C 1B8

450-632-9100

514-861-2051

info@magsandtires.com